Ce propriétaire d'entreprise d'Atlanta redonne à la communauté noire

Par Christopher A.Daniel

28 août 2020/10: 00 AM/CBS News

«J'aime vraiment voir la beauté des choses que les gens ne voient pas.Cela me fait aller encore plus loin et la rendre plus belle.Quand vous pensez à la situation dans son ensemble, nous faisons de la magie ici.

Aisha "Pinky" Cole, 32 ans, fait référence à Slutty Vegan, son hamburger à base de plantes d'Atlanta qui, en deux ans, est passé d'une collation de fin de soirée dont elle rêvait à une sensation virale qui garde les lignes enroulées.son camion de nourriture jaune vif ou l'un de ses deux emplacements debout.

Le menu de Slutty Vegan se compose d'offres comme le One Night Stand garni de bacon, le Dancehall Queen d'inspiration jamaïcaine, le Chik'n Head à saveur de buffle et sa version du Philly cheesesteak, le Hollywood Hooker.

Recevez les dernières nouvelles dans votre boîte de réception

Maintenant que Cole a un public fidèle qui a été "sluttified" - un terme qu'elle a inventé en réponse à ses clients louant la nourriture après avoir pris une bouchée - elle se concentre sur le soulagement des moins fortunés.

"Slutty Vegan n'est qu'un visage", a déclaré Cole."J'utilise ma plateforme pour aider les gens à comprendre que tant que vous l'avez, frappez pendant que le fer est chaud et amenez votre communauté avec vous.Je ne suis même pas un politicien., mais je fais plus que des gens qui font de la politique.C'est ainsi que nous gagnons parce que nous faisons une différence dans la vie des gens."

Avec tous les employés noirs (sauf un), Slutty Vegan est la deuxième tentative de Cole d'être restaurateur.Son premier concept était un restaurant jamaïcain-américain bien connu à New York qui a brûlé dans un incendie de graisse en 2016.

Village CBS

Slutty Vegan est venue, a déclaré Cole, parce qu'il n'y avait pas d'endroit où manger tard dans la nuit pour répondre à ses restrictions alimentaires.La demande pour l'alternative à la viande salée de Cole est venue après qu'un chef voisin d'une cuisine d'essai a publié la concoction gluante sur son compte Instagram.

Date de publication: 2020-08-30

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.